Fortune Cookie Virtuel du jour !!

Générateur Photos 3D Gratuit

Marshal Professional

vendredi 18 juillet 2008

Ying Yang Grains de Beauté

Ying Yang Grains de Beauté






Ying Yang Grains de Beauté …

Et oui !!! Ce n’est toujours pas Fini !!! Comme vous le savez j’ai un grain !! Sur chaque pied !! Mais pour les personnes qui ne me connaissent pas intimement, j’ai d’autres grains de Beauté sur la pointe de mon œil droit un peu plus claire que foncé, mais aussi plusieurs sur Ma Tige de Jade comme on la prénomme en asiatique… (Ma Verge !!), bien sûr, il en y a d’autre endroit de mon corps Bras, Jambes… Mais, là, Aujourd’hui, j’ai décidé de vous Parler des Grains de Mes Mains …

Donc Premier Grain de Beauté Claire il est …. Il est …. Sur mon petit doigt gauche en dessous de l’os de ma deuxième phalange, ensuite le Deuxième Grains est sur l’autre Main sur celui qui dit « Fuck » sur une pliure de la première phalange avec plusieurs autres sur l’os du poing de ce même majeur et pour terminer plusieurs aussi de l’autre coté de cette même main, mais à l’intérieur avec plusieurs petit grains sur le début des lignes de main coté du poignet mais il sont aussi couleurs clair et il faut que cela soit moi qui vous les montres pour le voir et si vous les voyer juste comme çà, avec la gestuelle de mes mains, c’est que une certaine vision oculaire vraiment amélioré…